GEOBIOLOGIE "LES EAUX VIVES"

  Natel = Danger

Antenne NatelDifférents Natels
Le Natel (le Mobil) ou téléphone GSM (DGSM) est un appareil qui fonctionne au moyen de micro-ondes. Il faut savoir que les micro-ondes ont un taux de pénétration de plus ou moins 2 à 3 cm. Lorsque vous portez le natel à l'oreille, votre cortex cérébral est touché et petit-à-petit détruit par les micro-ondes. Le cortex cérébral est formé de milliers ou de  millions de réseaux de milliards de cellules. Une cellule cérébrale est appelée un "neurone".C'est par son axone, sa queue, que le neurone transmet l'influx nerveux. Une émission que conditionne la quantité de neurotransmetteurs collectée par ses innombrables dendrites. Les  synapses, point de contact avec des milliers d'autres congénéres, bombardent le neurone de molécules spécifiques : les neurotransmetteurs. Les synapses sont les premières à être détruites par les micro-ondes.
Qu'est ce que cela signifie au niveau de la santé ???

Les maladies dégénératives telles que "Parkinson" "Alzheimer" "Sclérose en plaques" "Cancer"etc. qui sont encore des énigmes pour la médecine quant à leur source et qui sont en augmentation, sont des maladies qui sont aussi, je crois, très liées aux problèmes des pollutions électromagnétiques en plus de l'effet de nos pensées négatives
(opinion personnelle). Le "Natel" pourrait être un vecteur supplémentaire à toutes les autres sources de pollutions électromagnétiques néfastes pour notre santé.  Pourquoi néfaste, parce que nous sommes des êtres énergétiques. Nos cellules communiquent entre elles par le système nerveux. Ce système nerveux commence sérieusement à fatiguer car il reçoit continuellement de nos jours des parasites électromagnétiques pulsés. Cela génère un stress  très vite suivit par des états maladifs devenant toujours plus graves.
Si vous ne possédez pas de "Natel" (téléphone mobile) vous-même, vous êtes pourtant bombardé 24 heures sur 24 par les ondes émises par les Antennes qui reçoivent et retransmettent les appelles de chacun. 
Sachez que dans une voiture, vous êtes bombardé toutes les 30 secondes environ par les ondes chercheuses de 217 Hertz que votre téléphone mobile émet pour trouver l'antenne réseau la plus proche, et que ces ondes ricochent sur l'intérieur de la carrosserie et vous reviennent dessus. (carrosserie = plaque de métal = miroir).
J'ai personnellement remarqué l'émission d'une onde qui s'appelle "
le Vert négatif électrique" à partir des antennes et de chaque téléphone. Cette onde est plus dangereuse que le rayon X émis par les radiographies que vous faites en cas de maladie et d'accident. 
Faites neutraliser les ondes les plus nocives de votre téléphone mobile par Géobiologie Les Eaux Vives. Mais les micros ondes restent, ne téléphonez pas des heures avec un mobile. Lors d'un achat d'un mobile, contrôlez impérativement le rayonnement de l'apareil; il s'agit de prendre en compte le facteur SAR (ou DAS). Personnellement je m'interdis d'utiliser un téléphone de plus de SAR 50 !!!  

Lors de sa conférence donnée le 03.03.2000 à Annecy, Monsieur Jean-Marie DANZE, licencié  en chimie de l'Université de Liège (Belgique), assistant de l'Institut de Pharmacie de cette même université, puis bio-énergéticien...etc. à lu à l'assemblée qui l'écoutait un papier contenant les normes de sécurité pour les monteurs d'antennes pour téléphones mobiles que je vous trancris ci-dessous.
Site:
http://www.delvaux-danze.be   et   http://www.ardennesmagazine.be/rubrique/ondes/articles/180/ondes_180.htm

NORMES DE SÉCURITÉ  que  PROXIMUS, c'est-à-dire BELGACOM, ( Téléphones belges) fait appliquer à ses monteurs qui travaillent sur pylône supportant les antennes Natel.
«Pour placer de nouvelle installations, résoudre des perturbations éventuelles ou tout simplement entretenir la structure d'un pylône et les supports métalliques d'antenne, les ouvriers se situent ou se déplacent dans des zones où ils sont exposés aux radiations électromagnétiques. Il leur est vivement conseillé d'observer les consignes de sécurité décrites  ci-dessous :

Limiter la durée d'intervention au maximum.

Préparer tout le matériel nécessaire pour l'intervention au sol (avant de monter)

Passer l'heure de table (pause de midi) au sol même lorsque qu'on voudrait éviter une ascension ou une descente supplémentaire. 

Ne jamais regarder directement la source d'une antenne parabolique opérationnelle.

S' il était nécessaire pour l'intervention de regarder directement la source d'une parabole opérationnelle, il est indiqué d'en interrompre la radiation pendant le temps strictement nécessaire.

Lors de l'exécution des travaux dans une zone à risque, en cas de transgressions des valeurs limites, interrompre la radiation ou veiller à instaurer des pauses en dehors du champs de radiation pendant la durée de l'intervention.

S' il s'agit d'antennes qui appartiennent à un tiers (autre compagnie de téléphones que ceux qui effectuent la réparation ou l'entretien) veillez à instaurer des pauses en dehors du champ de radiation (naturellement, ils ne peuvent pas interrompre le fonctionnement des antennes de la concurrence qui peuvent partager un même pylone)

Si les circuits actifs ne peuvent être déviés dans le cas d'une transmisson téléphonique par faisceau, veillez à instaurer des pauses en dehors du champ de radiation, au sol si le pylone est équipé d'un ascenseur ou dans le cas contraire, sur une plate-forme de repos en dehors du champ de radiation.

Se méfier de surfaces métalliques susceptibles de réfléchir les ondes électromagnétiques ou les ôter. Il peut s'agir de surface fixe ou de surface emportée lors de l'escalade. Ces surfaces peuvent occasionner des ondes stationnaires ou former des sources secondaires de radiations électromagnétiques. (On ne nous dit pas que si nous avons une antenne à 30 mètres de notre appartement il ne faut pas avoir de plaque métallique chez soi, que ça va réfléchir l'onde partout. On ne nous dit pas non plus que si nous avons des miroirs dans la chambre à coucher, les ondes vont s'y réfléchir. Chaque miroir est formé par une feuille métallique derrière le verre pour réfléchir l'image. Toute onde électromagnétique, qu'elle soit radar, qu'elle soit visible, qu'elle soit infrarouge ou n'importe quoi, est réfléchie par un miroir).

Veillez à ce que tout élément métallique qui puisse faire fonction d'antenne soit mis à la terre. Ces éléments pourraient causer des chocs et des brûlures. Placez un écran entre la source et l'opérateur. Cette mesure de précaution n'est utilisable que pour des travaux d'intérieur».

Publié par l'Université de Freiburg (Deutschland) :
Lorsque vous utilisez un téléphone portable pendant une heure par jour, (il ne s'agit pas d'une heure continue mais de minutes cumulées dans la journée) votre pression artérielle monte d'une unité !