GEOBIOLOGIE "LES EAUX VIVES"

Mémoire des murs

Méchant fantômeLes problèmes paranormaux sont très souvent dûs au fait qu'une personne de la famille ou qu'un locataire précédent, très attaché à l'appartement ou à la maison, ne peut pas s'en libérer après sa mort physique.
Durant sa vie physique, une personne très attachée à sa maison ou à son appartement imprègne fortement les murs de son habitat de son énergie vitale et ne peut plus se séparer de cet habitat après son décès. Sa propre énergie le maintient prisonnier des murs de son ancien logis.
Une redynamisation géobiologique le libérera sans souffrance de sa prison terrestre et lui permettra de s'en aller et de continuer son évolution là où il devrait être. D'autres problèmes paranormaux sont dûs au fait que trop de personnes fortement égocentriques, qui appliquent donc la Loi : "oeil pour oeil - dent pour dent", utilisent des méthodes d'envoûtement telles que des pratiques vaudou ou rites du genre messes noires, sorcellerie etc... pour arriver à leur fin personnelles : convoitise - vengeance etc...
Une autre forme de problèmes paranormaux vient des personnes qui disent en souffrir elles-mêmes. Ce sont souvent des personnes qui pensent être victimes d'envoûtement, de magie noire etc. Ces personnes doivent faire appel à un thérapeute qui s'occupe des problèmes de la psyché. Cela ne veut pas dire qu'elles soient folles, mais elles souffrent car elles sont beaucoup trop émotives; elles doivent demander de l'aide pour réorganiser et fortifier leurs pensées. Elles doivent s'efforcer de développer leur "mental du coeur" (pas leur intellect). Il faut qu'elles s'oublient un peu elles-mêmes. N'oubliez pas, l'énergie suit la pensée. Ce que vous pensez, vous le créez ! Soyez "POSITIF" dans vos pensées. 

Faites également attention aux statues, aux masques que vous ramenez de vos voyages dans les pays tropicaux. Par exemple, il existe des sociétés secrètes dans des pays au sud de l'équateur, en Afrique principalement, qui ont juré de se venger de la race blanche suite aux nombreuses années où les blancs (et les arabes) ont condamné des peuplades noires à l'esclavage. Leurs statues et masques sont tous manipulés magiquement, par la sorcellerie, pour rendre leur nouveaux possesseurs blancs malades, à long terme.
Faites neutraliser vos statues et masques importés. 
Attention aux ondes nocives dues à certaines formes : masques, sculptures, tableaux, armes anciennes ou modernes y.c. d'origine suisse, etc...
Méfiez-vous également des miroirs, surtout des vieux miroirs (brocantes, antiquités). N'oubliez pas qu'une grande glace mobile s'appelle une "psyché". Si un meurtre, un viol, une vie chaotique ou n'importe quelle violence s'est déroulé un jour, dans le passé, devant un miroir, ce miroir rayonnera ces vibrations négatives pendant des siècles et pourra détruire la vie d'une famille qui l'aurait acquis.
Lorsqu'en Feng Shui l'on utilise des miroirs pour harmoniser une chambre etc., soyez extrêment prudent. Sachez qu'un miroir placé sur un rayon tellurique, renvoi ce rayon dans quatre directions différentes. Si vous n'avez pas neutralisé les ondes nocives électromagnétiques  vous augmentez les pollutions dans votre appartement, maisons, bureau, etc.

Les nattes magnétiques interfèrent négativement avec les changements magnétiques de la Terre. Ces changements de la grille magnétique de notre planète sont un cadeau du Cosmos qui va nous permettre de nous élever en conscience sur des fréquences inimaginables il y a 10 ans encore. Ce changement de la grille magnétique est maintenant terminé, pour le bonheur des enfants indigos et cristals. Le changement de la grille cristaline autour de la planète est lui aussi terminé. La grille cristaline va permettre de développer notre ADN d'une façon inimaginable actuellement. La grille atomique a commencé son  changement,  sa transformation. Tout sera mis en place le 21.12.2012.  Détruisez et jetez vos nattes magnétiques...

Dans tous ces cas, "Géobiologie Les Eaux-Vives" règle les problèmes. Elle libère les entitées prisonnières dans votre habitat; elle vous libère des entitées qui vous dérangent parfois méchament; elle vous libère des attaques paranormales des personnes malveillantes...