GEOBIOLOGIE "LES EAUX VIVES"

État de l'Eau courante

Robinet avec verre d'eau et une pailleSaviez-vous qu'un être humain est constitué d'environ 75 %  d'eau dans son corps ? Ce taux baisse avec l'âge par le fait que l'on ne boit pas suffisamment d'eau pure durant sa vie. La Terre est également constituée de 75 % d'eau. Voyez-vous la corrélation entre nous est notre planète Urantia Gaïa, (la Terre) ? 
Boire de l'eau pure signifie: boire de l'eau  très peu minéralisée. (moins de 500 mg/l (?)de résidu à sec à 180°)
Ne croyez pas les pubs à la télé qui sont la plus part du temps à l'opposé de la réalité. Certaines eaux (que je ne nommerai pas) qui vous sont présentées comme des élixirs de santé et de minceur et qui démontrent un résidu à sec de plus de 2000 mg/l (milligrammes par litre) sont des eaux criminelles si on les boit tous les jours. Ces eaux ne devraient être consommées que lors de cures qui ne devront jamais dépassées 21 jours par année, et être tirées directement du griffon de la source thermale ou minérale.
Notre corps est incapable d'assimiler les sels minéraux directement de l'eau. Les sels  minéraux doivent  être transformer en oligaux éléments par les fruits, les légumes ainsi que les céréales germées; tout simplement par le règne végétal. 
Boire beaucoup d'eau fortement minéralisée risque de vous bloquer les reins qui n'arrivent plus à filtrer cette eau et qui cherchent à rejeter les sels minéraux en surplus. Les eaux très peu minéralisées peuvent être comparées à: prendre une douche intérieure, et favorisent ainsi l'élimination des toxines cumulées dans le corps. Il s'agit de boire de l'eau pure, et non pas un café, une infusion, un jus de fruit etc. Il est très bon de boire, le matin avant le petit-déjeuner, un grand verre d'eau pure, soit en bouteille (de l'eau très peu minéralisée) ou directement de votre robinet (ce qui est mieux) si vous avez reçu la visite de Géobiologie les Eaux Vives.

Être constitué de 70 % ou 75 % d'eau signifie que notre propre état
vibratoire correspond au taux vibratoire de l'eau que nous buvons. Cela signifie que notre état de santé correspond à l'état de santé de l'eau que nous buvons.
Comprennez-vous pourquoi il est si important que votre eau courante soit parfaitement saine.

Les différents Services des Eaux dans nos villes européennes et du monde industriel nous disent que l'eau de nos robinets est saine.
Si nous parlons de santé chimique, nous sommes partiellement d'accord, on peut dire que l'eau de nos robinets peut être consommée sans trop de danger. 

Mais si nous parlons de l'état énergétique de l'eau, alors NON, l'eau de nos robinets n'est plus saine comme elle l'était avant 1930 où on la puissait, le plus souvent, dans un puits. Elle a été dégradée depuis, par les pollutions électromagnétiques qui n'ont fait que de grandir depuis 1930 (voir le livre de l'abbé Mermet : "Comment j'opère") et surtout depuis l'après 2ème guerre mondiale.
Cette dégradation a été causée par le développement et l'implantation de l'électricité dans le monde industriel. A l'électricité, il faut ajouter les ondes radios, télévisions, radars, les stellites, les télécommunications... Toutes les ondes électromagnétiques qui nous traversent de toute part 24 heures sur 24.
Aujourd'hui, l'EAU doit être revitalisée, redynamisée. Nous devons lui redonner sa qualité d'antan.
En utilisant les forces énergétiques de la planète Terre, Géobiologie "Les Eaux Vives" à la possibilité de redynamiser votre eau (des robinets de votre maison ou appartement) afin qu'elle redevienne source de vie et de santé ! L'EAU est un BIEN extrêmement précieux dont nous ne comprenons pas encore toute la portée.
Jacques COLLIN a écrit à ce sujet 2 merveilleux livres dont voici les titres :
1. "L'EAU, LE MIRACLE OUBLIÉ" éditions Guy Trédaniel
2. "L'INSOUTENABLE VÉRITÉ DE L'EAU" édition Guy Trédaniel.