GEOBIOLOGIE "LES EAUX VIVES"

Radioactivité en Röntgen

La radioactivité provoquée par certains appareils électriques tels les fours micro-ondes, les téléphones portables, les antennes de téléphonie mobile, etc.  en rayon Gamma, générant de la pollution électromagnétique, a augmenté de manière importante depuis que Swisscom, Sunrise et Orange, (pour la Suisse), ont mis en route leur réseau de téléphonie mobile.

Nous  devons être attentifs au fait que la radioactivité "Gamma" polluée est beaucoup trop élevée de nos jours. Elle est en constante augmentation car nos inventions technologiques se font sans égards pour la santé des hommes et de la planète. 

La radioactivité est ramenée à un taux inférieur à 12 röntgen (limite à ne pas dépasser) par une expertise géobiologique effectuée par: Géobiologie "Les Eaux Vives".

La radioactivité est la radiance naturelle de chaque chose. Elle est le changement de la matière en lumière. Elle est l'aboutissement de l'évolution d'un minéral avant qu'il puisse passer au règne supérieur, le règne végétal. Elle est donc nécessaire.
Mais nous savons tous les effets nocifs et les brûlures que peut produire la radioactivité que provoque l'énergie nucléaire qu'aujourd'hui nous ne maitrisons pas . La raison en est que cette énergie ne comprend que l'élément éthérique : FEU; les 3 autres éléments, TERRE - AIR - EAU manquent à l'appel; ce qui n'est pas le cas dans la radioactivité naturelle. L'UNITE dans la vie comprend les éléments FEU - TERRE - AIR - EAU. Dès qu'un seul élément manque, nous subissons immanquablement une forte pollution électromagnétique très nocive pour notre santé physique, émotionnelle et mentale. Elle ferme la porte qui pourtant doit s'ouvrir aujourd'hui grâce aux nouveaux rayons cosmiques dues à l'énergie de l'Air du Verseau. Depuis le solstice d'hiver 2006, un nouvel élément s'est ajouté aux quatre éthers connus : Feu - Terre - Air - Eau. Ce 5ème éther pourrait être la porte de la 5ème dimension. 

On trouve 3 rayonnements différents de radioactivité :

     1. les rayons "ALPHA"    qui nous viennent des atomes d'Hélium
     2. les rayons "BÊTA"       qui nous viennent des électrons (radioactivité naturelle)
     3. les rayons "GAMMA"  qui nous viennent des ondes électromagnétiques 

Les ondes GAMMA sont très courtes, ce sont les plus pénétrantes, les plus dangereuses. Et aujourd'hui elles nous polluent.

Ces rayonnements peuvent être "IONISANTS" ou "NON IONISANTS".
"IONISANT" signifie que la radioactivité arrache les électrons aux atomes, ce qui est de plus en plus le cas dans nos habitats.  Elle est donc destructrice de vie.