GEOBIOLOGIE "LES EAUX VIVES"

Rapport Cosmo-Tellurique

 

Planche cadran : Rapport Cosmo-TelluriqueLe rapport entre les rayonnements cosmiques et les rayonnements telluriques doit être élevé et surtout équilibré. 

1. Les rayonnements cosmiques sont les forces vitales que nous envoient les systèmes solaire et galactique.

2. Les rayonnements telluriques sont les forces vitales que nous donne la Terre, notre planète. De son véritable nom : Gaia ou Urantia Gaia.

Nous sommes les enfants de la Terre, mais également du système solaire et si nous nous élevons encore plus "haut", nous sommes les enfants de la Galaxie...

Cela signifie que nous devrions recevoir à chaque instant la nourriture énergétique cosmo-tellurique qui nous est si nécessaire.

Pourtant, un grave problème freine et même stoppe complètement cet échange de nourriture; ce problème, ce sont les pollutions électromagnétiques qui nous submergent comme un brouillard invisible.

Nos pensées sont également un facteur bloquant, nous empéchant de recevoir la nourriture énergétique du soleil,  du cosmos et de la Terre. Nos pensées sont trop négatives; nous savons ce que nous ne voulons pas, mais, souvent, ne savons pas ce que nous voulons. Nous parlons de maladie au lieu de parler de bonne santé. Nous attirons à nous l'énergie de nos pensées. Lire à ce sujet un excellent livre : "LA LOI DE L'ATTRACTION, LES CLÉS POUR OBTENIR CE QUE VOUS DÉSIREZ" de Esther & Jerry Hicks aux éditions Guy Trédaniel.

Les pollutions électromagnétiques sont également un facteur ralentissant le dynamisme de nos pensées. 

Lorsque nous supprimons les pollutions électromagnétiques et remontons le niveau du taux vibratoire, le rapport cosmo-tellurique s'équilibre et monte au maximum de l'échelle, soit 12 : 12

        Urantia-Gaia, Notre Terre tenue dans une main 
        Urantia Gaia notre Terre !