GEOBIOLOGIE "LES EAUX VIVES"

Pollutions électromagnétiques 

Les pollutions électromagnétiques, présentes partout dans nos appartements et maisons,  peuvent être détectées au moyen d'un biotenseur ou d'un pendule; c'est-à-dire par la radiesthésie. 

Depuis ~1930 et surtout depuis la 2ème guerre mondiale, la qualité du champ vibratoire naturel de la Terre a dangereusement baissé. L'eau qui, avant 1930, était excellente, lévogyre, atteignant 15'000 à 20'000 vibrations, s'est détériorée de manière inquiétante jusqu'à aujourd'hui où elle ne vibre plus qu'à 1'000 ou 2'000 vibrations. Elle est, aujourd'hui, devenue dextrogyre. Le seuil des vibrations étant à 6'500, cela fait 4'500 à 5'500 trop bas. J'ai trouvé ces données, qui confirment mes propres expériences, dans le livre de l'abbé Mermet mort en 1933 : "Comment j'opère !" aux éditions : Maison de la Radiesthésie, Paris. (1935) 

Pourquoi cela ?  Cette baisse des forces vives de notre planète telles que l'eau..., correspond à la propagation des ondes électromagnétiques : électricité, ondes radio, TV, radar, satellites, télécommunications, etc... Que vous possédiez des appareils fonctionnant avec ces différentes forces électromagnétiques ou non ne change rien au problème. Notre atmosphère est totalement saturée de cette multitude d'ondes et nous en sommes les victimes, même si nous ne pouvons plus nous en passer en ce début du vingt et unième siècle. 

Faut-il que nous nous séparions de toute la technique atteinte à ce jour ? Non, ce ne sera pas nécessaire. Ce qui est nécessaire, c'est de neutraliser toute la nocivité que dégagent ces ondes. 
La nature est basée sur les quatre éléments éthériques de la vie : le Feu, la Terre, l'Air, l'Eau . L'électricité et les ondes électromagnétiques sont une cristalisation de l'élément Feu séparé des trois autres éléments. Je pense que c'est une grande faute de séparer les quatre éléments qui forment la base de la nature et de la vie. 
En redonnant l'information des trois éléments manquant à l'élément Feu dans l'électricité, au niveau du compteur électrique, sur sa phase magnétique, on annule toutes les pollutions.
Ensuite, il suffit de remonter le niveau vibratoire de l'eau pour qu'elle redevienne saine, puis de remonter le taux vibratoire de l'appartement.

Géobiologie "Les Eaux Vives" est persuadé que les problèmes de pollutions électromagnétiques sont un facteur extrêmement important dans le processus du vieillissement des cellules et donc un facteur qui augmente les risques de maladies dégénératives. N'oublions pas que le smog électromagnétique dans lequel nous vivons parasite notre propre corps énergétique.