GEOBIOLOGIE "LES EAUX VIVES"

Crop Circles

Concerne les 4 Crop Circles apparus en Suisse romande en juillet et début août  2007

Bulle, le 07 août 2007

J’ai eu la chance de parcourir les quatre crop circles à Corcelles-près-Payerne/VD, à Dommartin/VD et à Chalet-à-Gobet (Lausanne) et à Rochefort/NE et j’ai pu y faire des analyses énergétiques par radiesthésie très intéressantes.

Pour votre compréhension je vous signale ceci : Le seuil, le point neutre, vibre à 6'500 vibrations/secondes (v/s). Toutes vibrations inférieures à ces 6'500 vous dévitalisent et toutes les vibrations supérieures à ces 6'500 vous redonnent des forces vitales. Il ne faut simplement pas dépasser 36'000 v/s pour une maison ou un appartement, vous ne dormiriez plus très bien. Ces 36'000 v/s correspondent aux vibrations du Nord de la Planète. J’utilise l’énergie de l’Est de la Planète (49'000 v/s) pour neutraliser les ondes électromagnétiques nocives et pour monter l’eau de vos robinets.

Ces taux vibratoires étaient connus de Rudolf Steiner, fondateur de l’École Anthroposophique, depuis 1924.

Sur le terrain des crop circles :

À l’extérieur des crop circles, la vibration, dans les 4 cas, se situe entre 1'500 et 2'000 v/s, donc 4'500 à 5'000 trop bas. Ceci correspond à l’atmosphère dans laquelle nous vivons 24 heures sur 24.

À l’intérieur des crop circles, la vibration est de 36'000 v/s ; même après avoir fauché le blé, comme j’ai pu le constater à Corcelles-près-Payerne et à Rochefort.  

Le centre du crop circle vibre lui à 750 trillons v/s (Corcelles-près-Payerne et Dommartin). Une particularité pour ceux de Chalet-à-Gobet et de Rochefort, ils ont 2 centres énergétiques, 1 au centre du petit cercle qui forme la première demi-lune et 1 au centre du plus grand cercle à l’opposé. 

Pour réaliser un tel travail, il fallait trouver un terrain de céréale où le hasard avait placé 2 centres énergétiques extrêmement élevés, 750 trillons ou 7,5 x 1020  v/s. Puis il fallait y placer le crop circle au millimètre, dans un alignement parfait et cela de nuit, sans lumière autre que la lune, ciel sans nuages, dans un laps de temps compté !  Pour Corcelles-près-Payerne et Dommartin, il fallait aussi trouver un point avec cette haute vibration pour y centrer le crop circle.

S’il s’agit de plaisantins, comme le laisse entendre un certain nombre de personnalités, ils méritent les félicitations du jury.

Le rapport cosmo-téllurique est de 12 – 12 à l’intérieur du crop circle, ce qui est parfait,  alors qu’il est de 2 – 11 à l’extérieur, cela signifie qu'il est déséquilibré.

La radioactivité à l’intérieur du crop circle est d’environ 6 Röntgen, en rayon Bêta non ionisant qui est la radioactivité naturelle qui prouve qu’il y a de la vie (la valeur à ne pas dépasser est de 12 Röntgen), donc une radioactivité saine et nécessaire.

à l’extérieur du crop circle elle est d’environ 250 Röntgen, en rayon Gamma ionisant dû aux pollutions électromagnétiques, (en plein champ) (toute petite différence selon les 3 sites) ce qui est malsain et source de stress, etc.

Ces paramètres énergétiques démontrent par eux-même que l’origine de ces crop circles sont extraterrestres. Les petits plaisantins de chez nous manquent par trop de connaissances pour réaliser ces merveilles. Ils n’auraient pas pu trouver des champs de blé comprenant des centres aussi élevés énergétiquement parlant. De plus ils refusent la radiesthésie, seul moyen véritable avec la sensibilité personnelle très élevée pour comprendre ces rayonnements.

Mais il ne faut pas que ces crop circles soient « l’arbre qui cache la foret ».

Savez-vous par exemple que le magnétisme terrestre est passé de 750 milligauss (mesure que j’ai pris en 1991 et qui correspondait à ce qui était connu depuis des siècles, voir des millénaires) à ~5 milligauss aujourd’hui. Les scientifiques ont révélé que plus le magnétisme terrestre est bas, plus le niveau de conscience de la population s’élève. Dans le même temps, la fréquence de la planète Terre est passée de 7,8 hertz à 13 hertz.

 Des changements extraordinaires sont en route, et ils n’ont rien de nuisible pour la population mondiale, au contraire.

Pour que la planète Terre vive, elle est nourrie de 4 éléments éthériques :   l’élément FEU, l’élément TERRE, l’élément AIR et l’élément EAU. Les astrologues connaissent bien ces éléments sous leur forme cardinale, fixe et mutable.

Depuis le solstice d’hiver, 23 décembre 2006, un cinquième élément a fait son apparition. Quel est-il ? je n’en sais rien ! (l’Amour qui s’incarne comme me l’on affirmé certaine personne ?) Je « pense » qu’il s’agit de la porte qui nous ouvre la cinquième dimension.  Nous vivons actuellement dans la 3ème dimension : longueur, largeur, hauteur et le temps. Pensez aux objets en 3 dimensions et rajoutez-y l'élément temps.

Depuis le solstice d’été, 21 juin 2007, nous sommes passés sur une vibration verticale au lieu d’horizontale. Cela signifie qu’il n’est plus nécessaire de dormir la tête au Nord ; ça n’a plus d’importance. C’est lors de mes expertises géobiologiques dans vos habitats que j’ai pris conscience de ce fait et cela va à l’encontre de toutes les connaissances géobiologiques  actuelles.

Nous vivons des changements géobiologiques extraordinaires actuellement sur notre planète. Ne les craignez pas, elles ne sont pas une fin mais un renouvellement.

J’ai rencontré, sur les 4 sites des crop circles, des personnes qui craignent « la fin du monde ». S’il vous plaît, chassez toute peur. Est-il dangereux de passer de l’enfance à l’adolescence ? Ce n’est pas dangereux, c’est seulement impressionnant.  Et n'oubliez pas, l'énergie suit la Pensée, nous sommes des créateur...