GEOBIOLOGIE "LES EAUX VIVES"

Pourquoi la Géobiologie

Le Verseur D'Eau - AquariusPourquoi la géobiologie ?
Pour se sentir bien dans sa peau, avoir un sommeil  réparateur, être plein d'énergie ! Ok, mais ce n'est pas tout. La géobiologie doit également nous permettre de comprendre totalement le mystère de la vie par une liaison totale, retrouvée, des 2 lobes de notre cerveau.
Nous cherchons tous l'Amour, le Bonheur, le Bien-Être ! Et la démarche première lorsque nous faisons appel à la géobiologie c'est à cela que nous pensons. Nous recherchons le bien-être dans notre habitat (maison, appartement et lieu de travail où nous passons tant d'heures). 
La géobiologie, c'est cela et bien plus encore.Elle  n'est pas un but en soit ! Elle est un moyen de se donner la possibilité d'évoluer consciemment. Comment ?

Réalisez d'abord qu'un être vivant, qu'il soit un être de type gazeux, minéral, végétal, animal, humain, planétaire, stellaire, etc... est un être avant tout énergétique. Eh oui, nous sommes de l'énergie pure. Nous sommes des êtres électromagnétiques. Nous attirons à nous et repoussons de nous les éléments de la vie qui nous entourent de l'ordre cosmo-tellurique, c'est à dire, qui viennent du Ciel et de la Terre. La maladie survient lorsque nous sommes victimes de court-circuits, lorsque le courant vital naturel ne passe plus ou est fortement freiné. Notre pensée, aussi, est le garant de notre bien-être et de notre santé à tout point de vue. Nous sommes soumis à la LOI Universelle d'Attraction. Si notre pensée est positive, nous attirons à nous le positif. Si notre pensée est négative, nous attirons le négatif. Si vous parlez toujours de maladie, ou des gens malades autour de vous,  ne soyez pas étonnés de tomber malade à votre tour. Pensez "Bonne Santé"! La géobiologie, éloignant les pollutions électromagnétiques, les entitées etc. de votre habitat, va vous permettre de trouver plus facilement la voie positive...

Jetons un regard sur le monde dans lequel nous vivons. 
Dans la fin du 20ème siècle, nous avons assisté au développement considérable de la technique en général. Aujourd'hui, la communication est devenue une histoire électronique. Qui n'a pas son "Natel" (téléphone mobile), internet, une antenne parabolique pour capter ses émissions de télévisions, etc...? La plupart des  possesseurs de ces différents moyens ne voudraient plus s'en passer. 
Mais nous avons oublié une chose. Radios, télévisions, télécommunications, liaisons satellites, radar, CB, etc... sont tous des émetteurs et des récepteurs d'ondes électromagnétiques qui entrent en interférence avec nous-mêmes et perturbent ainsi les échanges vitaux de nos organes et de nos cellules. 
Pareil pour les nattes magnétiques.
L'électricité qui sert à nous éclairer, à nous chauffer, à cuisiner etc... fait également partie de ce groupe d'éléments perturbateurs.
Dès lors, faudrait-il tout supprimer ? Non, bien sur que non ! Ce qu'il faudrait faire, c'est utiliser des fréquences qui ne risquent pas d'interférer avec la vie des êtres vivants de cette planète (je parle de tous les règnes : minéral, végétal, animal, humain ainsi que ce que nous pourrions appeler les esprits de la nature qui, nous étant invisibles, sont peu connus mais existent néanmoins).

Vous avez certainement déja entendu dire que la nature est constituée de 4 éléments : le Feu, la Terre, l'Air et l'Eau. L'harmonisation de ces 4 éléments c'est la vie. 
La vie, c'est l'Amour.   L'Amour, c'est l'Unité;   la Division donne le chaos
Depuis le solstice d'été 2007, un nouvel éther s'est joint aux 4 éléments naturels. Je pense qu'il s'agit de la porte vers la cinquième dimension. Les Mayas ont prédit, il y a plusieurs siècles, les changements énergétiques qui se mettent en place aujourd'hui. Le "Point Clé" est le 21.12.2012 ; mais ne paniquez pas, ces nouvelles énergies ont déjà commencé depuis plusieurs années et continuront à se développer après 2012.

L'électricité est domestiquée de nos jours à partir de l'élément Feu. 
Et nous n'y trouvons que l'élément Feu et pas du tout, les 3 autres éléments.
Lorsque je neutralise les effets nocifs de l'électricité dans l'exercice de mes fonctions de géobiologue, je redonne les 3 éléments perdus et reconstruis ainsi l'unité de base de la nature sur le plan éthérique. 
Pour l'électricité, nous retrouvons donc les quatre éléments : Feu - Terre - Air - Eau
+ le nouvel élément, le Cinquième Éther.
Il suffit ensuite de monter le taux vibratoire de la maison ou de l'appartement pour que la santé de
votre habitat retrouve toute sa vitalité et qu'il soit protégé des rayonnements nocifs extérieurs. En effet, votre appartement est comme englobé dans une sphère énergétique qui connaît les quatre éléments : Feu - Terre - Air - Eau + aujourd'hui, le 5ème éther.
Chaque nouvelle onde électromagnétique qui pénètre cette sphère va pouvoir se compléter et se reformer ainsi avec les 4
(5) éléments et ne perturbera plus, de cette manière, votre habitat, ni vous même.

N'oublions pas un élément important dans la géobiologie, les différents rayonnements : les réseaux telluriques (Hartmann, Curry, Perret, etc.) ainsi que les rayonnements cosmiques. 
Tous sont des rayonnements électromagnétiques nécessaires à la vie mais ils sont également perturbés par les différentes pollutions électromagnétiques domestiques.
Lorsque nous parlons du danger généré par un croisement tellurique, cela est exact lorsque ce croisement est lui-même perturbé par un autre rayonnement électromagnétique : ondes radio, TV, satellite, électricité etc. mais il devient une source de forces vitales lorsque la pollution électromagnétique est annulée et que les quatre éléments éthériques sont reconstitués.

Il est temps que nous redonnions la possibilité à nos cellules de mieux communiquer entre elles et ainsi de nous garder en bonne santé physique, psychique et mentale. Naturellement, la géobiologie ne prétend pas pouvoir guérir toutes les maladies, loin s'en faut, mais elle régularise les problèmes de santé dus aux influences nocives qui s'installent dans nos habitats. Elle contribut également à la clarification de nos pensées. Vos pensées "positives" peuvent vous guérir ne n'importe quelle maladie.
(Livre : La Loi de l'Attraction de Esther & Jerry Hicks chez Guy Trédaniel)

Depuis le solstice d'été 2007, un cinquième éléments vient s'ajouter aux quatre éléments naturels FEU - TERRE - AIR - EAU. Cela n'a rien à voir avec la façon oriental prenant en compte 5 élémements avec  le métal et le bois. Il semble plutôt que ce soit comme une Porte qui s'ouvre devant nous et qui va nous permettre de passer dans une dimension supérieure. (opinion personnelle)