GEOBIOLOGIE "LES EAUX VIVES"

Redynamisation de votre habitat

 

Planche cadran : Plans vibratoiresLe seuil ou la vibration "zéro" se trouve à 6'500 unité Bovi  (u.B.).              
Tout ce qui vibre plus bas que 6'500 u.B. (ou vibrations) vous dévitalise.        
                      
 
Tout ce qui vibre plus haut que 6'500 u.B. vous redonne des forces vitales.


Le plan 1 sur la planche cadran ci-contre correspond au plan physique, matériel, 
le plan 2 correspond au plan émotionnel, sensibilité,
le plan 3 correspond au plan mental, pouvoir du Penser.

Grâce à la méditation et aux connaissances de Rudolph Steiner,
fondateur de la Société Anthroposophique et 
des écoles qui portent  son nom,  j'ai trouvé et eu confirmation
des niveaux vibratoires  qu'il fallait  utiliser :  

                                                     
                                     
36'000 u.B.
pour redynamiser votre habitat,

49'000 u.B. pour neutraliser les ondes nocives de l'électricité, 

49'000 u.B. également pour monter le taux vibratoire de l'eau courante (qui coule
                     de  vos robinets).
                                          

Le taux de 36'000 u.B. ne doit pas être dépassé pour redynamiser votre appartement et surtout votre chambre à coucher si vous voulez pouvoir dormir. Un taux de plus de 36'000 u.B serait trop élevé et vous auriez trop d'énergie pour pouvoir dormir; et nous avons besoin de sommeil. C'est pendant que nous dormons que nous reconstituons nos forces vitales. Il existe au plus profond du cerveau un petit groupe de neurones triangulaires qui commande les 4 différentes phases du sommeil. Ces 4 phases se divisent en 5 stades qui se succèdent à plusieurs reprises au cours de la nuit, formant des cycles de durées variables selon les individus et leur âge. 
Stade 1 = l'endormissement; stade 2 = sommeil lent et léger; 
stade 3 et 4 = sommeil lent et profond; stade 5 = sommeil paradoxal.
Ces 4 phases en 5 stades de sommeil sont de la plus haute importance. C'est durant le sommeil paradoxal (celui du rêve) que les contacts synaptiques entre les neurones se réorganisent. Le sommeil paradoxal suit le sommeil profond.   Voir à ce sujet le magazine :"Science & Vie" n° 996 de septembre 2000.
De plus, le sommeil du corps est l'éveil de l'âme.


Les synapses sont les connexions qui relient les neurones entre eux. Les neurones sont les cellules cérébrales :
                                                    

Dans le cadre de la redynamisation des chambres à coucher, j'ai souvent rencontré des problèmes créés par les habitants eux-mêmes.
Par exemple, certaines personnes mettent, sous leur lit, un quartz rose qui leur a été vendu comme rééquilibreur de problèmes géopathogènes.
C'est une grave erreur.

Toutes les pierres, et le quartz rose en fait partie, rayonnent positivement si elles sont tournées vers le NORD magnétique. Il faut d'abord pouvoir déterminer leur ligne de force, puis ajuster cette ligne de force sur le méridien SUD > NORD. C'est une question de 1 à 2 mm. Si vous n'êtes pas précis, alors "bonjour les dégâts".

Cette règle concerne également les lampes en cristal de sel qui sont soit de couleur saumon, soit de couleur blanche. Si ces lampes sont correctement posées, elles ont un véritable pouvoir bénéfique par leur effet de ionisation dans les pièces où elles se trouvent.
La première fois que j'ai vu une de ces lampes, c'était dans la chambre d'un nouveau-né. Ce pauvre bébé hurlait depuis qu'il était rentré de l'hôpital après l'accouchement, une semaine auparavant. En entrant dans cette chambre, la première chose que j'ai ressentie à part les cris du bébé, c'est : les ondes nocives que dégageait cette lampe. Je l'ai tournée sur elle-même de quelques centimètres de manière qu'elle soit orientée
vers le nord et le bébé s'est immédiatement calmé. Il s'est endormi, soulagé d'un problème géopathogène que sa mère avait introduit dans sa chambre pour son bien-être.